Respect à la vie et aux droits des employées en Donetsk (Ukraine)
Nous suivrons de prés les développements de votre pays.
Les attaques quotidiennes des troupes ukrainiens contre les civils et les catastrophes d’installations et des établissements industrielles.
Les 5 mille personnes qui ont été tuées et les millions de personnes qui ont été mutilées pendant cette guerre n’est pas un phénomène accidentel. C’est encore une tragédie de la politique impérialiste.
Les forces armées ukrainiennes, qui continuent à détruire sciemment les installations de Donbass, en détruisant des entreprises, des écoles, des jardins d’enfants et des hôpitaux, envoyant une message de broyage à chaque peuple qui résiste et n’ est pas soumis aux intérêts des gouvernements, qui servent le capital.
Les impérialistes, sans aucune hésitation, allument des guerres dans tout le monde, chassant des peuples, afin de servir les intérêts des monopoles et des entreprises multinationales. En utilisant des arguments hypocrites, comme par exemple qu’ils frappent le terrorisme ou qu’ils aident les opprimés à vivre mieux, ils essaient de couvrir leur politique criminelle, de semer la discorde entre les peuple qui, auparavant vivaient jumelés, et de redistribuer la terre, en la noyant dans le sang.
La FISE, la Fédération Internationale Syndicale des Enseignants, une membre de la FSM, condamne les attaques contre votre peuple. Nous défendons le droit à la vie et à la liberté des employées de votre ville et de tout le monde.
Nous exprimons notre support et notre solidarité avec les syndicats de Lougansk.
Nous allons examiner positivement votre demande pour une visite à votre pays, et, en collaboration avec la Fédération Syndicale Mondiale, nous allons essayer à renforcer notre aide et notre solidarité avec vous.
NOUS SUPPORTONS VOTRE LUTTE