Message de solidarité avec les syndicats des enseignants de PAME
La FISE condamne l’attaque des forces de suppression contre des enseignants et des fonctionnaires en Athènes, Grèce.
Les manifestants protestaient contre la disponibilité et les licenciements des ceux qui travaillent au secteur de l’enseignement et au secteur public.
Le gouvernement de la Grèce et l’UE, via cette mesures de la disponibilité et des licenciements des travailleurs, ont l’objectif d’abolir le travail stable et permanant, le replacer avec des programmes de travail de 5 mois et, en plus de cela, offrir les secteurs de l’économie crucials aux intérêts des entreprises grands.
La FISE supporte la lutte des travailleurs pour leur droit au travail stable et permanant. Le confrontèrent direct et vite du problème et la sécurisation du droits du travail stable et permanant pour tous les employés, qui se trouvent en disponibilité et sous la menace du licenciement est une affaire de tout le mouvement syndical de classe.
Nous invitons les syndicats de la FISE à condamner les attaques et à supporter les enseignants, les fonctionnaires en Grèce, en envoyant un message à l’adresse électronique de la FISE ou du PAME.
Le Secrétariat