Grèce: Une délégation du Comité des Avocats FSM se rend à Athènes pour exprimer sa solidarité contre l’organisation criminelle néonazie «Aube Dorée»

Une délégation internationale du Comité des avocats de la FSM, composée d’avocats d’Italie, de Turquie et de Chypre, se rend à Athènes, en Grèce, pour suivre de près le procès contre l’organisation criminelle néonazie « Aube Dorée ». Le comité des avocats de la FSM a exprimé à plusieurs reprises sa profonde inquiétude au sujet des récentes déclarations de la procureuse du procès et des derniers événements survenus lors du procès.

La délégation internationale du Comité a exprimé sa solidarité avec les victimes des attaques fascistes-nazis contre les travailleurs, les immigrants et le peuple grec. En outre, les avocats de la FSM ont souligné qu’ils suivront de près cet important procès jusqu’au bout et en informeront la communauté internationale. Comme ils l’ont déclaré devant la presse et les avocats de classe de Grèce qui tentent de démontrer le caractère criminel de l’ « Aube Dorée »: « Ce procès a à voir avec nous tous, non seulement d’un point de vue juridique, mais aussi d’un point de vue social ».