INFORMATION du 30 mars 2016 LA MARCHE DE LA DIGNITE SE POURSUIT

cla-label

Le Bureau National Du CELA et l’ensemble des participants à la marche de la dignité poursuivent leur périple vers Alger, malgré les fatigues, les évanouissements, les vomissements, les enflures au pied, l’incapacité de certaines femmes enceintes à poursuivre la marche et les évacuations de certains vers les hôpitaux les plus proches.
Aujourd’hui, mercredi 30 avril 2016, les marcheurs se dirigent vers Bouira en toute quiétude grâce à la mobilisation et les encouragements des habitants des régions par où est passée la marche.
Le Bureau National du CELA est surpris par la marque de sympathie et solidarité de cette population qui nous a garanti toute la sécurité et les tous les moyens pour poursuivre notre protestation.
Cette population est survoltée par le silence des autorités devant la lutte et la ténacité de ces jeunes pour leur intégrité.
Le Bureau National du CELA tient d’abord à saluer tous ceux qui participent à cette marche et à tous ceux qui apportent une aide de prés ou de loin à celle-ci.
Le Bureau National du CELA tient à remercier particulièrement la population de toute la wilaya de Béjaia et celle de Bouira qui a accueilli les bras ouverts tous les marcheurs de toutes les wilayas.
Le Bureau National du CELA note avec satisfaction aussi l’augmentation du nombre de marcheurs qui ne cesse de grandir puisque hier lors de troisième étape a atteint 2600 après avoir commencé par 1000 marcheurs.
Le CELA lance un appel à tous les syndicats de rejoindre cette marche qui est encore longue.
Enfin le CELA tient à remercier tous ceux qui lui ont adressé des messages de sympathie notamment toutes les associations algériennes et tous les syndicats maghrébins, arabes, européens.
Ci-joints des photos de certaines scènes dramatiques de cette marche.

a1 a2 a3 a5a4