Coordination des centrales syndicales affiliées et amis de la FSM au Sénégal: LETTRE de PROTESTATION

Coordination des centrales syndicales affiliées et amis de la FSM au Sénégal

Lettre de protestation

Refus de visa au Secrétaire Général de la FSM Georges MAVRIKOS.

Les organisations syndicales affiliées et amis du Sénégal condamnent avec la dernière énergie le refus de visa d’entrée au Etats Unis au camarade Secrétaire Général de la FSM Georges MAVRIKOS.

Cette attitude du Gouvernement Américain ne saurait nous freinée en si bon chemin et empêchée la liberté syndicale à travers le monde.

La fédération Syndicale Mondiale qui fait la fierté de millier d’hommes et de femmes travailleurs à travers le monde imbue des valeurs de progrès de justice sociale, d’équité réaffirment leur soutien indéfectible  au camarade  Georges MAVRIKOS et exprime toute leur fierté d’appartenir à cette internationale qui est la FSM.

C’est pourquoi les organisations syndicales affiliées et amis de la FSM au Sénégal proposent que des lettres de protestation soient adressées aux représentations diplomatiques Américaines dans les cent vingt-six (126) pays  dont se trouve la FSM.

Une journée d’action de protestation soit initiée par tous les affiliés de la FSM à travers le monde.

La Fédération Syndicale Mondiale  continuera son chemin défendra  tous les travailleurs de progrès pour un monde juste et équitable.

Vive la FSM, nous ne céderons jamais devant une démarche anti-démocratique.

La coordination de la FSM Sénégal