Campagne de solidarité: “Un cahier pour les enfants de Palestine”. COMMUNIQUE DE PRESSE

COMMUNIQUE DE PRESSE
La FSM (Fédération Syndicale Mondiale), la FISE (Fédération Internationale Syndicale de l’Enseignement) et l’Union Générale des Ouvriers Palestiniens saluent tous les Associations de l’Enseignement Primaire, les Unions des Enseignants de l’Enseignement Secondaire, les syndicats des enseignants de l’Enseignement Privée et les dizaines des organisations massives qui participent à l’initiative “Un cahier pour les enfants de Palestine”. Ils les invitent à participer à la conférence de presse , qui aura lieu le vendredi 17 octobre à 18.30, durant laquelle on va livrer le paquet premier de l’aide, qui a été rassemblé par les syndicats.

Palestine Girl

La conférence de presse aura lieu dans le chantier de construction et de réparation naval de Perama, où l’exposition des arts visuels et de photographie intitulé “Des hommes, des couleurs et du fer 8” sera réalisée pour l’ huitième année consécutive, de 10 à 19 octobre 2014. La dernière journée de l’exposition on réalisera un concert grand de solidarité avec le peuple palestinien.
Jusqu’à maintenant, ceux qui participant à l’initiative sont les Associations des Enseignants de l’Enseignement Primaire d’ Achaïe, de Peristeri, de Nea Ionia-Metamorfosi-Likovrisi « G. Seferis », de Patissia-Metaxourgeio-Sepolia « Aristotele », de Palaio Faliro, Ilioupolis, Keratsini-Perama « Nikos Ploumpidis », de Kaisariani, Vironas, Pagrati « Roza Imvrioti », Menidi « Socrate », Petroupoli,-Kamatero-Ilion « Dimitris Glinos », d’Amarousion, Kavala, de la Canée, d’ Héraklion de la Crète « Dominique Theotokopoulos », de Missolonghi « Kostis Palamas », de Lemnos, de Thesprotia, de Syros-Tinos-Mykonos, de Larissa, d’ Agioi Anargiroi, d’ Aigaleo, de Phthiotide, des Thèbes, « Alexandre Delmouzos », de Siteia « Myson ».
Les Unions des Enseignants de l’Enseignement Secondaire de Pirée, de Piérie, de Préveza, d’ Héraklion de la Crète, les Unions A, B, C, D et E de Thessalonique, de Céphalonie, de Zakynthos, la B de Dodécanèse, d’ Eubée, de Thesprotia, d’ Arcadie, de Chalcidique, d’ Imathia, de Larissa, de Corfou, la A d’ Etoloacarnanie, la B d’ Etoloacarnanie, de Phocide, de Béotie, la C d’ Athènes, la D d’ Athènes de l’ Est, l’E  d’ Athènes de l’Est, l’A de l’ ouest, l’A de l’ Achaïe, de Laconie, de Lemnos, de Phthiotide.
Les syndicats des travailleurs à l’Enseignement Privée et d’ Attique « Byron » et de la Canée.
Nous invitons les enseignants, les travailleurs, les parents, les élèves à assister à la conférence de presse et à contribuer au rassemblement de la papeterie pour les élèves de Palestine. Dans l’espace de l’exposition du chantier, il y aura une espace formée particulièrement pour cet objectif.

Les organisateurs
F.S.M.
(Fédération Syndicale Mondiale)
F.I.S.E.