Le député nouveau de FISE, l’ organisation internationale des enseignants, est à côté des syndicats et des personnes handicapées.
A 29.11.2012, le Comite de Coordination des Handicapées en Grèce a organisé une protestation devant le Ministre de Finances. Les membres de FISE et de FMS ont participé aux protestations et ont déclaré que la lutte des syndicats de classe pour enseignement gratuit, services de santé gratuits, médecins, soins de personnes handicapées est quotidienne. C’ est pas de lutte d’ un jour.
C’ est une lutte pour les droits de tous, une lutte pour l’ abolition d’ exploitation d’ homme par homme, une lutte pour le renforcement de solidarité. Une lutte pour la condamnation des gouvernements et des politiques, qui obligent les personnes handicapées à vivre, grâce à charité et a mendicité.
Une protestation nouvelle est organisée le lundi, 3 décembre 2012, le journée Internationale des personnes handicapées , à la place centrale d’ Athènes.
Les demandes, les plus substantielles sont le fonctionnement des écoles, qui sont été fermés, et la couverture gratuite de tous les besoins des personnes handicapées, en ce qui concerne les médecins, les médicaments et le soins.
LE SECRETARIAT EXECUTIF
Le message à l’ affiche :
On a donné 200 billions d’ euros aux banquiers, et on réduit le budget pour les médicaments, la thérapie, et les allocations des handicapées. Comité de Coordination des Handicapées.