Dénonciation pour l’assassination d’un bébé palestinien par des colons israéliens

August 05, 2015

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Dénonciation pour l’assassination d’un bébé palestinien par des colons israéliens

palestine-nekro-vrefos

La Fédération Syndicale Mondiale de l’ Enseignement(FISE), membre de la FSM dénonce l’assassination d’un bébé palestinien par des colons israéliens,  le 31 Juillet 2015

Les meurtres de civils et des enfants en Palestine par des  israéliens n’ont pas de fin. La barbarie impérialiste ne respecte pas ni les bébés. Pour eux, c’est encore un Palestinien qu’il faut arrêter de respirer.

Israël exploite le soutien des puissances impérialistes, la tolérance des gouvernements et des organismes capitalistes qui déclarent de la sympathie vers le peuple de Palestine et, au meme temps, ils développent des relations économiques, commerciales, militaires, etc, avec l’État d’Israël. Le même soutien offrent aussi toutes les forces syndicalistes qui assimilent l’agresseur avec la victime.

Nous invitons les enseignants dans tout le monde, les organisations syndicalistes à exprimer massivement leur solidarité avec la lutte du peuple palestinien pour un état indépendant et viable selon les frontières de ‘67. Cessation immédiate des colonies et  retrait des colons.

Que tout soutien militaire à l’État d’Israël s’arrête!

Que la barbarie s’arrête!

LE SECRÉTARIAT