Communiqué de Presse

Labedusa

Communiqué de Presse

PAME dénonce même le gouvernement d’ Italie et les autres gouvernements néolibéraux et sociale-démocrates de l’ UE, en ce qui concerne le naufrage meurtrier du bateau-cercueil, qui transportait des réfugiés économiques de Ghana, Somalie et Erythrée, hors de l’ile italien Lampedusa.

Ces gouvernements sont ceux qui bombardent les peuples du Proche-Orient et d’ Afrique pour sauvegarder les intérêts du capital. Ils sont ceux qui obligent des centaines de milliers des pauvres à quitter leurs pays afin de chercher pour «un avenir meilleur» dans l’ enfer capitaliste.

Ils sont ceux qui provoquent, de nos jours, les larmes de crocodile de la Confédération de Syndicats Européens(CSE), de laquelle GSSE est une membre, en ce qui concerne les problèmes des immigrés économiques. Les problèmes qu’ ils ont causé, en soutenant les opérations impériales des pays de l’ UE.

L’ aristocratie ouvrière d’ Europe organise, d’ une parte, des séminaires caritatifs pour les immigrés, mais, d’ autre, elle supporte la politique anti-migratoire de l’ UE. Elle ferme les yeux à l’ exploitation brutale des populations déracinées.

Nous appelons les syndicats à dénoncer l’ UE et sa politique contre les immigres, qui sont assassinés chaque jour pour sauvegarder les profits des entreprises

8.10.13

PAME2ALL WORKERS MILITANT FRONT (W.F.T.U. Affiliate)

5b,  Ag. Filotheis str., 105 56 Athens, GREECE, Τel. +302103305 219,+302103301842,+302103301847
Fax  +302103802864
e-mail : international@pamehellas.gr     http://www.pamehellas.gr