TERRORISME MASSIVE AUX QUARTIERS ET AUX ECOLES DE LA TERRITOIRE GRECQUE…DANS L’ INTERET D’ OR
Les habitantes de Halkidiki, en Grèce, continuent leur lutte avec des manifestation d’ opposité et des protestations. Ils sont en désaccord complet avec les plans catastrophiques des entreprises multinationales, qui exploitent les mines d’ or à ce région. La police et les autorités locales défendent les intérêts de cettes entreprises, en intensifiant l’ autoritarisme et le terrorisme, via des faits de traduire et des arrestations des habitantes, des travailleurs et des élèves. Ils ont encore lancé de gaz lacrymogène et des substances chimiques dans un école, les élèves duquel se protestaient dans la cour contre l’ opération policière, en provoquant plusieurs problèmes respiratoires aux élèves et aux travailleurs de l’école.
La FISE dénonce cette opération policière et elle exprime sa solidarité à la lutte des habitantes du région, pour la revendication de leurs droits. Elle félicite tous les élèves, qui se luttent, en apprenant qu’ il n’ y a pas de système où le capital et les entreprises multinationales peuvent vivre ensemble harmonieusement avec les intérêts de la classe ouvrière. Ceux qui servent les entreprises multinationales sont des ennemies des parents des élèves de la classe ouvrière.
Les attaques de la police et le gaz lacrymogène sont incapables d’ annuler la lutte des classes. Le gouvernement et les monopoles n’ hésitent ni aux terrorisassions, ni a l’ intimidation des élèves, afin qu’ ils assurent leur profits. Nous sommes, cependant, capables et obligés d’ enseigner nos élèves que la seule solution pour la décence et la revendication de nos droits est la lutte contre cette politique violente, qui nous prive de tous nos droits.
LE SECRETARIAT